Un peu d'histoire...


L’entreprise familiale créée il y a plus de cent ans, se destine principalement au secteur agricole avec déjà, une petite jardinerie installée dans une dépendance de la maison familiale de Gesves. Afin de scinder le privé du professionnel et assurer une tranquillité méritée aux époux Joseph Lefebvre, un nouveau magasin fut construit à quelques centaines de mètres seulement pour une superficie de 300m2 environ.

En 2002, le bâtiment actuel, situé à Ohey et à vendre, après plusieurs années d’inoccupation, fut choisi pour l’implantation d’un second magasin de la même superficie qu’à Gesves.

C’est donc début 2003 que la jardinerie à Ohey vit le jour !

Pendant cinq ans, les deux implantations ont proposé services et produits identiques, mais très vite la place manquait pour proposer une large gamme répondant à la demande de chacun…..

En 2008, sans fermer le magasin et dans un chantier long et fastidieux, des travaux, doublant pratiquement sa superficie ont été réalisés et c’est ainsi que l’implantation de Gesves a été abandonnée.

Depuis, nous proposons une large gamme de produits en jardinerie, animalerie et pépinière. Toujours à l’affut des nouveautés, nous proposons également un espace décoration débordant d’idées cadeaux, de senteurs et de couleurs !

Enfin depuis fin 2011, un salon de toilettage pour animaux domestiques est venu compléter les services proposés !